nicodu87 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, voilà j'ai une amie qui a un vivacity et son scoot, à froid, a du mal à démarrer. Quand je dis qu'il a du mal a démarrer c'est que au kick ils doit falloir mettre a peu prés 50 coup de kick pour le faire démarrer ou à l'electrique rester appuyer sur le bouton 5 bonne minutes. après une foid chaud le scoot démarre normalement (au premier coup de kick ou bien en appuyant sur le bouton 2/3sec.) D'où cela pourrait t'il venir sachant qu'on a changer la bougie hier et sa le fais toujours ?? Je penssais a nettoyer completement la boîte à air et la mousse sa pourrait venir de la ?? merci a tous ceux qui répondront ;) Modifié le 27 juillet 2012 par nicodu87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ça lui fait depuis peu de temps ? Sa richesse est peut-être un peu faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sur Vivacity il y as ( d'origine ) un starter élécrtonique ça vient peut être de la mais après comment vérifié sa je sait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu87 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 elle a acheter le scoot d'occasion et sa lui fais depuis quelle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 regarde si l'essence arrive bien a froid et le starter ne doit pas s'enclancher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai eu le même problème que ton amie sa venait du starter remplace le par un manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Un collègue a moi a le même problème je vais suivre se sujet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors regarde ces lamelle de clapets sa m'est arriver il y a une semaine je l'ai changer et depuis plus de problème ^^ c’était les même symptome et j'avais aussi changer la bougie et nettoyer carburateur etc .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu87 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ok merci a vous tous pour vos réponse ;) donc quand je pourrai je nettoirais la boîte à air je regarderais le carburateur puis le starter si il il y a pas un pti problème donc ;) merci encore a vous tous je vous tiendrais au courant quand j'aurais fais tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Dario Ludiks :. Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi j'ai un ludix et j'ai eu le même soucis mais j'ai seulement augmenter le ralenti de 1/4 de tour . Et maintenant il démarre d'un seul coup de kick en dormant dehors sous la neige pendant une semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 slt j'ai le même problème . j'ai déjà netoyé carburateur , boîte à air , changé de bougie rien ni fait je pense au starter automatique je vais regardé sa demain . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 PB de starter a coup sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés